Votre numéro de client n'est plus actif

Le numéro de client choisi n'est plus actif. Pour vous connecter à l'EM.Shop, activer s.v.p l'un des numéros de comptes ci-dessous.

Sélection numéro de client actif

    Aucun numéro de client actif disponible

    Votre login n'est plus actif. Veuillez contacter votre administrateur ou votre succursale EM.

    ×

    Les appareils modulaires de Feller simplifient la vie des planificateurs et des électriciens

    Retour à l'aperçu Blog
    Nouvelles

    Un peigne uniformisé de la gamme Clario iC40 fait économiser l’espace et le temps

    En octobre 2020, la nouvelle famille de produits Clario iC40 a remplacé le système Clario de Feller SA et Schneider Electric, dont la qualité n’était plus à prouver. Ces appareils modulaires ouverts aux combinaisons et destinés au résidentiel et au tertiaire sont faits pour faciliter la vie des planificateurs et des électriciens.

    Des possibilités d’utilisation innombrables

    Qu’un système de chauffage au mazout soit remplacé par une pompe à chaleur dans un immeuble et qu’un disjoncteur 3 LN supplémentaire soit indispensable ou que la construction d’une nouvelle piscine requiert l’installation d’un disjoncteur différentiel, vous trouverez l’appareil adéquat parmi les produits de la gamme Clario iC40. C’est précisément là qu’un avantage important de la gamme Clario iC40 entre en jeu. En effet, le remplacement ou l’ajout d’appareils se fait rapidement et facilement sur un seul et même peigne, et la quantité de matériel que l’électricien doit commander, gérer et stocker diminue en conséquence.

    Anciens et nouveaux appareils sont compatibles entre eux et se laissent combiner ou échanger sans problème. En cas de réparation, il suffira donc de remplacer l’appareil défectueux.

    En plus de leur ouverture aux combinaisons (3LN, 3L ou 1LN sur un même peigne), déjà éprouvée, tous les appareils de cette série, qu’ils soient simples ou multiples, à un ou plusieurs pôles, peuvent être montés ou démontés des peignes de raccordement installés et sous tension. Et cela simplifie aussi la tâche.

    Télécharger la fiche technique des appareils modulaires Clario iC40 (PDF)

    Clario est remplacé par Clario iC40

    Vous pouvez trouver les produits de cette nouveauté Feller dans notre EM.Webshop.

    Stocks réduits et logistique simple

    La nouvelle gamme comprend des disjoncteurs miniatures (LS), des interrupteurs différentiels (Fi-Vigi), des disjoncteurs différentiels FI-LS, des peignes et contacteurs d’installation pour une grande variété d’applications. Comme les dimensions géométriques des appareils Acti9 iC60 déjà disponibles ne diffèrent pas, les contacts auxiliaires et tout autre accessoire de la gamme Acti9 iC60 peuvent également être utilisés pour les Clario iC40. Les accessoires distincts nécessaires auparavant ne sont plus requis. La gamme d’accessoires uniformisée désormais disponible est d’autant plus claire, et les stocks peuvent également être réduits.

    Clario-iC40-Montage-mit-Vigi-b-750x500.jpg
    Possibilité de combiner les appareils sur un même peigne

    Indispensable également: un service de première classe pour des produits de première classe

    Une offre ne sera vraiment complète et cohérente que si le service associé est aussi irréprochable. Avec Clario iC40, c’est vraiment le cas. Les planificateurs et installateurs électriciens peuvent compter sur un service de première classe, des temps de réaction courts, des interlocuteurs cohérents et une grande disponibilité permanente de l’appareillage chez les grossistes. En effet, service et assistance sont réalisés entièrement par Feller SA, de même que le traitement des prestations en garantie.

    +


    Plus d'informations

    Schneider Electric

    Les nouveautés des 12 derniers mois dans la vue d'ensemble. Plus d'informations

    teaser-schneider-electric-750x500.jpg

    Retour à l'aperçu Blog
    Nous utilisons des cookies afin de vous offrir une meilleure fonctionnalité durant l'utilisation de notre site Web e le Webshop . En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies. ×
    Plus d'informations peuvent être trouvées dans notre déclaration de protection des données