Votre numéro de client n'est plus actif

Le numéro de client choisi n'est plus actif. Pour vous connecter à l'EM.Shop, activer s.v.p l'un des numéros de comptes ci-dessous.

Sélection numéro de client actif

    Aucun numéro de client actif disponible

    Votre login n'est plus actif. Veuillez contacter votre administrateur ou votre succursale EM.

    ×

    Rétrospective du forum EM Smart Home dans la région de Zurich

    Retour à l'aperçu Blog
    Smart Home

    Nommer les thèmes par leur nom

    Il y eut souvent des applaudissements spontanés, beaucoup de rires ou un véritable étonnement face à ce qui était présenté sur la scène. Une toute nouvelle approche d’un thème que même les experts expérimentés traitent en partie avec des pincettes: la technologie Smart Home. Nous passons brièvement en revue ce premier événement. À vous de découvrir si cette présentation vaut la peine. Inscrivez-vous dès maintenant au prochain évènement.

    Notre plan a fonctionné. Smart Home: personne n’en a besoin, personne n’en veut! – C’est avec cette affirmation exagérée que nous avons attiré de nombreuses personnes intéressées hors de leur zone de confort et que nous avons pu accueillir de nombreux clients de la région de Zurich au premier forum de la nouvelle série d’événements sur ce thème controversé et souvent discuté.

    Dino de Cia – Le responsable de la succursale EM Zurich a animé de façon ouverte et unique, l’après-midi à l’hôtel pour réunions et événements riverside de Glattfelden. Le théâtre d’entreprise act-back ainsi que divers spécialistes et experts étaient conviés.

    +

     

    Nommer les thèmes par leur nom

    L’approche du théâtre d’entreprise act-back fut honnête et sans pitié. De nombreux participants se sont reconnus dans les scènes qui ont été montrées. Les questions tout comme les solutions étaient très variées. L’animateur Dino de Cia voulait absolument avoir une réponse de la part des experts présents de la branche et n’a pas cédé jusqu’à ce que les mots-clés espérés aient été nommés au moins approximativement et puissent être thématisés: instaurer la confiance et la crédibilité avec des partenaires compétents, investir dans de nouveaux champs d’activité, se montrer intéressé et engagé lors de l’essai de nouveaux produits, pour n’en citer que quelques-uns.

    +

     

    Prendre par la main

    La quintessence de cet événement fut rapidement claire: personne n’est seul et certainement pas lorsqu’il s’agit de ce thème. Il y a de nombreux spécialistes, de nombreuses approches et de nombreuses possibilités pour aborder ces innovations. En fin de compte, il s’agit de percevoir le défi comme une opportunité de développement de sa propre carrière et du succès de l’entreprise. Se faire guider par les bons partenaires et se laisser «prendre par la main» est une possibilité et ce n’est sûrement pas la plus mauvaise. Chez EM, nous nous réjouissons de pouvoir vous aider à progresser et à vous assister dans votre projet.

    Ce que je tire de l’événement? Comment aller vers les clients et les rassurer en leur expliquant que tout n’est pas si compliqué. Et je sais maintenant que je peux obtenir de l’aide et sais où m’adresser.

    Walter Schatt/Elektriker und Inhaber – Elektro Schatt AG, Unteriberg

    +


    Plus d'informations

    Smart Home?
    Personne n’en a besoin, personne n’en veut!

    EM Smart Home Forum 2019/20: Forum et théâtre d’entreprises portant sur Smart Home et l’automatisation des bâtiments. Plus d'informations

    Smart Home: hors de question?

    Interview avec Dino De Cia sur l’intérêt (limité) pour le Smart Home. Le Smart Home doit et peut simplifier notre quotidien, car notre habitat actuel est très différent de celui d’autrefois et nos besoins en la matière ont évolué. En savoir plus

    Retour à l'aperçu Blog
    Nous utilisons des cookies afin de vous offrir une meilleure fonctionnalité durant l'utilisation de notre site Web e le Webshop . En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies. ×
    Plus d'informations peuvent être trouvées dans notre déclaration de protection des données