Meilleurs amis: EM.App et EM.Webshop
Meilleure intégration: utilisez l’EM.App et l’EM.Webshop comme cela vous convient le mieux. Vos paniers et vos listes d’articles sont les mêmes.

Avec l’EM.Webshop, vous profitez d’une plateforme de commande qui a été optimisée pour répondre à vos besoins et qui facilitera votre quotidien grâce à de nombreuses fonctions utiles. L’EM.App est un complément de l’EM.Webshop qui vous permet de commander efficacement depuis n’importe où. L’EM.App met par ailleurs à disposition des fonctions supplémentaires (p. ex. le scanner de code-barres) dont profitent également les utilisateurs de l’EM.Webshop.
Meilleure intégration: utilisez l’EM.App et l’EM.Webshop comme cela vous convient le mieux. Vos paniers et vos listes d’articles sont les mêmes.
L’ensemble de l’assortiment de plus de 250 000 articles est disponible en ligne.
Les stocks actuellement disponibles et les prix en vigueur sont bien entendu visibles dans l’EM.Webshop et dans l’EM.App.
Utilisez vos listes d’articles dans l’EM.App comme vous le faites dans l’EM.Webshop. Partager des listes d’articles avec des collègues, copier des listes d’articles, mémoriser des quantités d’articles dans les listes: simplifiez vos tâches quotidiennes.
Dans Mes commandes, vous trouvez vos anciennes commandes. Vous pouvez ainsi recommander facilement les articles dont vous avez de nouveau besoin.
Dans les catalogues personnels, vous collectez les articles que vous privilégiez et dont vous avez fréquemment besoin (par exemple comme assortiment d’entreprise) afin de passer efficacement des commandes régulières et sans longue recherche.
La recherche de produits est une fonction performante de l’EM.Webshop et de l’EM.App qui vous permet de rechercher rapidement des articles et de limiter les résultats de la recherche.
Les filtres intelligents vous aident à limiter de manière dynamique la sélection des listes de sélection de produits d’après des caractéristiques d’articles. Vous pouvez également filtrer d’après les produits que vous avez déjà achetés.
Rapide et clairement structuré: organisez vos commandes par objet, par chantier, par lieu ou selon d’autres critères en utilisant plusieurs paniers d’achat.
L’«Electrohouse» d’EM est un outil de sélection où les produits sont présentés dans leur contexte pratique et auquel nos clients ont fréquemment recours.
Contrôlez dans l’EM.Webshop vos offres personnelles et validez-les directement comme commande.
Utilisez le scanner de l’EM.App pour reprendre efficacement, rapidement et simplement les indications des codes-barres sur les emballages ou listes.
Avec le combimodule, vous configurez et commandez les combinaisons d’interrupteurs et de prises que nous avons préparées et que nous vous livrons sous forme triée.
Configurez les différentes autorisations de vos collaborateurs au sein de l’EM.Webshop afin de garder le contrôle. Les autorisations valent également pour l’EM.App.
La fonction de recherche commence à travailler dès que vous tapez et vous fournit des suggestions sur lesquelles vous pouvez cliquer.
Changez aisément et rapidement de numéro client également avec l’EM.App.
Adaptez la navigation principale à vos besoins: déterminez par exemple vous-même quel catalogue doit apparaître en premier.
La saisie individuelle vous permet d’ajouter très efficacement dans le panier d’achat des produits dont vous connaissez le numéro d’article.
EM.Webshop | EM.App | |
---|---|---|
Intégration complète | oui | oui |
Accès à 250 000 articles | oui | oui |
Prix en vigueur et disponibilités actuelles | oui | oui |
Mes commandes | oui | oui |
Recherche de produits | oui | oui |
Suggestions de recherche | oui | prévue |
Filtres intelligents | oui | oui |
Liste d’articles | oui | oui |
Combimodule | oui | oui |
Différents numéros client | oui | oui |
Paniers d’achat multiples | oui | oui |
Catalogues personnels | oui | oui |
Navigation principale individuelle | - | oui |
Utilisation de scanners de code-barres | oui | - |
Scanner de code-barres intégré | - | oui |
Accès et validation des offres | oui | oui |
Saisie individuelle | oui | - |
EM.Electro House | oui | prévue |
Administration d’utilisateur | oui | - |
Autorisations et restrictions | oui | oui |
Favoris dans l’EM.App pour les articles utilisés fréquemment: Le premier chantier progresse plus rapidement que prévu – les interrupteurs et les prises pourront être montés demain. S’ils sont déjà là. Vous ouvrez l’EM.App. Vous trouvez les articles manquants dans vos favoris et les placez dans le panier d’achat de ce chantier. Vous voyez alors qu’ils ne sont pas tous en stock dans votre succursale EM et espérez simplement que tout fonctionnera quand même «d’ici demain».
Utiliser les paniers multiples pour plus de clarté: Vous continuez votre route et un problème survient sur le prochain chantier: au lieu de quatre actionneurs, seuls trois sont préparés; l’article manquant a dû être utilisé en urgence à un autre endroit. Pour compléter la commande, vous scannez simplement le code-barres de l’emballage avec l’EM.App et placez l’article dans le panier de ce chantier.
Parfaite interaction entre l’EM.App et l’EM.Webshop: L’après-midi, vous êtes de retour au bureau. L’apprenti a remarqué que des articles manquent dans le stock – vous les ajoutez rapidement à la commande, sur PC. Dans l’EM.Webshop, vous trouvez maintenant tous les articles dans les paniers que vous avez remplis en cours de route avec l’EM.App. Vous vérifiez confortablement le tout une nouvelle fois, apportez des compléments si nécessaire et finalisez la commande dans l’EM.Webshop.
Pendant la nuit, la logistique sophistiquée d’EM assure que tout le matériel est là où vous le souhaitez dès le lendemain matin. Et même les articles qui n’étaient pas en stock ont pu être fournis à temps. Le tout est classé par panier d’achat et par chantier, afin que vous puissiez travailler rapidement et que vos clients soient satisfaits de vous.