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      FAQ

      Vous avez des questions sur le EM.Webshop, l'administration des utilisateurs, le login ou autre ? Nous avons répertorié ici les questions et réponses les plus fréquemment posées.

      Comment obtenir une connexion EM.Webshop en tant que client EM?

      Cliquez sur Inscrivez-vous maintenant dans la fenêtre Login ou en haut de la page sur Inscription, à Je suis déjà client, mais je n'ai pas de login remplissez et envoyez le formulaire. Vous recevrez alors les données succursale de votre agence EM.


      J'ai oublié mon mot de passe. Comment obtenir un nouveau mot de passe ?

      Dans la fenêtre de Login, cliquez sur Mot de passe oublié. Vous recevrez un mail avec un lien pour le changement le mot de passe (attention : éventuellement dans le dossier spam).


      Comment puis-je déverrouiller mon identifiant désactivé ?

      Appelez votre succursale EM (First Level Support) pour réactiver le login.


      Comment activer un nouveau numéro de client reçu?

      Votre administrateur doit cliquer sur l'utilisateur dans la gestion des utilisateurs, faire défiler la page vers le bas et activer le numéro de client souhaité à l'aide du curseur.


      Moi ou un employé ne voyons pas les prix nets. Comment pouvez-vous activer les prix nets ?

      Votre administrateur doit cliquer sur l'utilisateur dans l'administration des utilisateurs, activer le rôle Afficher les prix nets sous Rôles Webshop activés et cliquer sur Enregistrer les modifications (Désactiver et Se connecter).


      J'ai un login, mais je ne peux pas me connecter à l'application mobile.

      Votre administrateur doit cliquer sur l'utilisateur dans la Gestion des utilisateurs, activer le rôle Mobile sous Rôles Webshop activés et cliquer sur Enregistrer les modifications (Désactiver et Se connecter).


      Comment attribuer un mot de passe à un utilisateur en tant qu'administrateur ?

      Cliquez sur l'utilisateur sous Gestion des utilisateurs et appuyez sur Modifier le mot de passe sous Détails de l'utilisateur.


      Comment supprimer un utilisateur s'il a des droits d'administrateur?

      Le rôle Administrateur doit d'abord être supprimé par un autre administrateur dans l'administration des utilisateurs sous les Rôles Webshop activés.


      Comment recréer un utilisateur supprimé?

      Appelez votre succursale EM (First Level Support) pour réactiver l'utilisateur.


      Pourquoi une liste d'articles affichée n'est-elle pas très utile lors de la recherche d'un article?

      Vérifiez au-dessus de la liste d'articles si le tri est défini sur le tri standard.


      Lors de ma recherche, comment s'affichent uniquement les articles que j'ai déjà achetés (online)?

      Cliquez sur «Afficher tous les résultats» dans le champ de recherche à droite de la section«Vos articles les plus fréquemment achetés» ou basculez le sélecteur sur «Déjà acheté» au-dessus de la liste d'articles.


      Pourquoi une liste d’articles ne peut-elle pas être supprimée ?

      La liste d’articles à supprimer n'est pas en votre possession. Veuillez contacter le créateur de la liste d’articles ou le Frist Level Support de votre succursale EM.


      Comment changer le propriétaire d'une liste d’articles publiée? (Le propriétaire de la liste d’articles ne travaille plus dans l'entreprise ou si personne n'est le propriétaire).

      Veuillez contacter votre succursale EM (First Level Support).


      Est-il possible de supprimer un numéro de client (par exemple un objet) via Webshop ?

      Cela n'est pas possible. Veuillez contacter votre succursale EM.


      J'ai d'anciennes commissions qui ne sont plus nécessaires. Comment puis-je les supprimer ?

      Les commissions ne peuvent pas être supprimées dans le Webshop. Veuillez contacter votre succursale EM.


      J'ai une ancienne adresse de livraison qui n'est plus nécessaire. Comment puis-je les supprimer ?

      Les adresses de livraison ne peuvent pas être supprimées dans le Webshop. Veuillez contacter votre succursale EM.


      ​​​​​​​Succursale / Siège principal

      Si vous avez des questions sur nos produits, vous trouverez le bon contact dans votre succursale.

      EM Bâle

      Vente : Tél. +41 61 286 13 13
      Mail: ​​​​​​​em-ba@e-m.ch


      ​​​​​​​EM Berne

      Vente : Tél. +41 31 985 85 85
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      EM Genève

      Vente : Tél. +41 22 309 13 13
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      EM Lausanne

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      EM Zurich

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      EM Lumière Centre de compétence

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