Votre numéro de client n'est plus actif

Le numéro de client choisi n'est plus actif. Pour vous connecter à l'EM.Shop, activer s.v.p l'un des numéros de comptes ci-dessous.

Sélection numéro de client actif

    Aucun numéro de client actif disponible

    Votre login n'est plus actif. Veuillez contacter votre administrateur ou votre succursale EM.

    ×

    Travailler chez EM

    Efficacité.Maîtrise.

    Electro-Matériel SA emploie environ 730 collaborateurs/trices, y.c. les apprenants, qui contribuent activement au succès de l’entreprise et marquent la philosophie de manière fondamentale avec beaucoup de personnalité et d’esprit de service.

    Afin de défendre et d'élargir notre position sur un marché toujours plus exigeant, nous recherchons sans cesse des collaborateurs/trices qualifié(e)s, ouvert(e)s aux nouveaux défis, aimant travailler en équipe et possédant un esprit d’entrepreneur.

    Offres d'emploi

    Strategische/n Einkäufer/in / Product Manager mit Einkaufserfahrung

    Hauptsitz

    Technische/n Sachbearbeiter/in Verkauf Innendienst 100%

    Niederlassung Zürich

    Sachbearbeiter/in Supplier Management 80-100 %

    Hauptsitz

    Data Manager/in / Data Spezialist/in (100%)

    Hauptsitz

    Sachbearbeiter/in Finanzbuchhaltung

    Hauptsitz

    Verkaufsingenieur/in Industrie

    Hauptsitz

    Carrière internationale chez Rexel

    Formation chez EM

    Depuis plus de 40 ans nous formons des jeunes au métier d’employé de commerce et depuis une dizaine d’années nous proposons des apprentissages professionnels pour logisticiens. Nous donnons aux jeunes la possibilité d’apprendre un métier avec un accompagnement professionnel.

    La Caisse de pension d’Electro-Matériel SA

    La Caisse de pension d’Electro-Matériel SA est responsable, depuis plus de 25 ans, de la garantie de la prévoyance professionnelle en faveur des collaboratrices et collaborateurs des succursales d’Electro-Matériel SA dans toute la Suisse ainsi qu’au profit de leurs survivants. A fin 2016 elle comptait 620 assurés actifs et 250 bénéficiaires de rentes. Plus d'information

    Philosophie de management

    L’homme est au centre de nos préoccupations. Aussi, dans notre philosophie de management nous tenons beaucoup à la responsabilité et à l’autonomie de nos collaborateurs/trices. Nous informons objectivement et attribuons les compétences requises aux collaborateurs/trices. Afin de pouvoir satisfaire nos exigences de qualité poussées, nous promouvons nos collaborateurs/trices de manière ciblée afin qu’ils/elles disposent toujours des qualifications requises pour leurs missions. De plus, nous approuvons l’action visant à un résultat et nous honorons les objectifs atteints.

     

    Ethique

    Le concept éthique du groupe Rexel observe le principe du progrès durable. Dans ce contexte, il est aussi très important que chaque collaborateur/trice fournisse, dans le quotidien professionnel, sa contribution individuelle à l’éthique de l’entreprise afin de renforcer la confiance de nos partenaires et de contribuer à une croissance durable. Nos principes sont partie intégrante de la démarche de l’entreprise.

    • Nous tenons à la légalité et au respect de la loi.
    • Nous entretenons des systèmes de contrôle interne.
    • Le respect et la dignité de la personne sont au premier plan. Nous nous engageons pour l’égalité des chances.

    Dans le cadre de notre activité commerciale, nous cherchons sans cesse à améliorer notre performance environnementale. Nous promouvons le développement et la mise à disposition de produits et de prestations de service ayant un faible impact sur l’environnement, réduisant la consommation d’énergie et de ressources naturelles et pouvant être réutilisés, recyclés ou éliminés sans le moindre risque.

    Nous utilisons des cookies afin de vous offrir une meilleure fonctionnalité durant l'utilisation de notre site Web e le Webshop . En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies. ×
    Plus d'informations peuvent être trouvées dans notre déclaration de protection des données