Aide

ouvrir dans une fenêtre supplémentaire
  • Compatibilité avec les navigateurs

    Les navigateurs suivants sont actuellement entièrement pris en charge :
    Microsoft Internet Explorer: 9 et 10/11 (Mise à jour fortement recommandée sur 11)
    Microsoft Edge: Windows 10
    Google Chrome: dans chaque cas, les dernières versions/td>
    Firefox: dans chaque cas, les dernières versions
    Safari: dans chaque cas, les dernières versions

    Remarques importantes
    • Sont Windows XP est plus supporté par Microsoft depuis Septembre 2014. Cette plate-forme ne peut donc plus soutenue technologiquement.
    • Internet Explorer 9 est supporté uniquement sur Windows Vista.
    • Windows 7, 8.x et 10 devez avoir installé Internet Explorer 11 obligatoire.
    • Internet Explorer 7 et 8 est soutenu - avec des restrictions massives partiellement - seulement pour les clients entreprises sélectionnées qui accèdent à la boutique par le OCI, Ariba ou d'autres interfaces.
  • Données de connexion

    Q: Comment puis-je devenir client d'Électro-Matériel SA ?
    R: Pour demander un compte, vous devez cliquer sur Enregistrer.
    Vous pourrez alors remplir le formulaire.
    Nous vous répondrons dans les quatre à six jours ouvrables.
    Q: Comment puis-je accéder à l'e-shop (client existant)
    R: Si vous n'avez pas encore de données de connexion, nous vous prions de vous adresser à votre administrateur. Nous vous invitons à écrire ou à téléphoner à la filiale compétente si vous n'en avez pas encore.
    Si vous l'avez déjà fait et si votre compte a été enregistré, vous pouvez, après deux jours ouvrables, cliquer sur Mot de passe oublié et saisir votre adresse de messagerie. Après quelques minutes, votre mot de passe vous parviendra par courrier électronique.
    (Dans l'intervalle, vous voudrez bien vous adresser à la filiale compétente pour passer commande.)
  • Gestion d'utilisateur

    Q: Comment puis-je saisir un nouvel utilisateur ?
    R: Ces actions ne vous seront possibles que si vous êtes administrateur.
    Cliquez sur Mon profil, puis sur Gestion d'utilisateur. Vous pourrez ensuite saisir un nouvel utilisateur.
  • Mes commandes

    Q: Comment puis-je consulter Mes commandes ?
    R: Vous verrez Mes commandes uniquement si vous êtes connecté, sur Shop → Mes commandes.
  • Listes d'articles

  • Combimodule

  • Outil d'étiquette

    Q: Où se trouve l'outil d'impression de l'article Étiquette ?
    R: Connectez-vous, puis vous trouverez l'outil sur Shop → Outils → Etiquettes d`articles
  • Logiciel de calcul

    Q: Où sont stockées les listes de prix pour le logiciel de calcul ?
    R: Vous pouvez trouver les listes de prix en vous connectant et à condition que vous ayez le droit d'accéder aux prix nets sur Shop → Outils → Listes de prix.
  • Prix nets

    Q: Pourquoi ne puis-je voir aucun prix d'achat ?
    R: Ce droit doit vous être accordé par l'administrateur.
  • Icône du produit

    Le prix d'action s'obtient en déduisant du prix de liste le rabais indiqué dans ce repère. Sur ce prix, vous obtenez en outre votre rabais du groupe de produits.
    Le symbole Nouveau vous indique les produits que nous venons d'ajouter à notre assortiment.
    Ce pictogramme désigne les luminaires et sources luminaires à LED.
    Ce label indique des produits à forte efficacité énergétique.
    Ce label désigne les produits efficaces en énergie de nos partenaires qui soutiennent l’initiative d’efficacité électrique EM ecowin.
    Les symboles que vous connaissez du catalogue GTB indiquent si les systèmes ne nécessitent pas de connaissances approfondies (S) ou de connaissances en programmation (E).
  • Stock régional

    Vous bénéficiez du stock EM étendu Dès maintenant, le champ «Stock» d’EM.Webshop vous indique, pour chaque article, en plus des stocks disponibles dans votre succursale EM (par ex. Lausanne) et dans l’ensemble des succursales EM («CH»), l’état des stocks dans votre RÉGION («RE»). Comment interpréter cette indication?

      Stock
      «Votre» succursale EM RÉGION («RE»)  NOUVEAU! *) «CH» **)
    Disponibilité à la succursale Immédiate Lendemain Lendemain
    Livraison à votre adresse Prochaine tournée Garantie le lendemain
    Succ Lugano: au plus tard le surlendemain
    Au plus tard le surlendemain

    Ce service supplémentaire est rendu possible par les échanges rapides d’articles intervenant en soirée entre trois succursales EM d’une région (est, centre, ouest). *) La division en régions:

    • Région ouest: Succursale Genève, Lausanne, Sion
    • Région centre: Succursale Bâle, Berne, Lucerne
    • Région est: Succursale Heiden, Lugano, Zurich

    En de nombreux endroits, vous recevez les articles du stock régional avec la prochaine tournée nocturne déjà. **) Le stock CH contient les stocks de toutes les succursales ajoutées