Votre numéro de client n'est plus actif

Le numéro de client choisi n'est plus actif. Pour vous connecter à l'EM.Shop, activer s.v.p l'un des numéros de comptes ci-dessous.

Sélection numéro de client actif

    Aucun numéro de client actif disponible

    Votre login n'est plus actif. Veuillez contacter votre administrateur ou votre succursale EM.

    ×

    Engagement social d’entreprise

    Swiss Cancer Foundation: EM s’engage en faveur de la lutte contre le cancer

    Le cancer nous concerne tous. En Suisse, quatre personnes sur dix sont atteintes d’un cancer au cours de leur vie. Chaque année, 37 000 nouveaux cas sont diagnostiqués et environ 16 000 hommes, femmes et enfants meurent de cette maladie. La famille et l’entourage souffrent et luttent aussi.

    EM assume sa responsabilité sociale d’entreprise et soutient la Fondation suisse de recherche contre le cancer (SCF) dans son combat, conjointement avec des représentants renommés de l’économie suisse. Grâce aux dons obtenus, la SCF finance la recherche contre le cancer en Suisse, la Ligue contre le cancer et les ligues cantonales dans leurs projets de recherche, ainsi que dans la prévention et la prise en charge des patients atteints de la maladie et de leurs familles.

    «Nous nous engageons dans la lutte contre le cancer, car nous souhaitons assumer notre responsabilité sociale d’entreprise dans un domaine pouvant toucher nos collaboratrices et collaborateurs sous une forme ou une autre.» Dr. Andreas Stahel, Directeur général.

    Vous trouverez des informations détaillées sur: swisscancerfoundation.ch

     

    Actualités:

    «Fünfte Jahresversammlung Donatoren Swiss Cancer Foundation»: Communiqué de presse

    Fondation PAPAkeller: matériel électrique pour la Côte d’Ivoire

    EM Berne fournit gracieusement du matériel électrique qui sera mis à profit dans le cadre des futurs projets de l’association.

    En cette période qui précède Noël, la succursale de Berne a fait une bonne action en soutenant l’association «Les Suisses viennent en aide aux Ivoiriens» à travers la fourniture de divers matériels électriques. Ainsi des lampes, des ampoules, des interrupteurs, des prises électriques et des ventilateurs pour les toilettes ont été donnés afin d’être utilisés dans différents projets futurs de l’association. 100 ballons de football ont par ailleurs été offerts conjointement avec Philips. Grâce à ces balles, un tournoi de football a pu être organisé à Yamoussoukro, la capitale du pays.

    Vous trouverez des informations détaillées sur les projets en cours sur le site Internet suivant: blog.residence-suisse.com

    Téléchargement PDF

    Nous utilisons des cookies afin de vous offrir une meilleure fonctionnalité durant l'utilisation de notre site Web e le Webshop . En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies. ×
    Plus d'informations peuvent être trouvées dans notre déclaration de protection des données