Integrato – modulare – semplice – conveniente
E-Business con l’Elettro-Materiale SA vi permette un controllo completo dell’acquisto del materiale in ogni singola fase, dal processo d’ordine, all’attuale situazione prezzo-costo, fi no alla fatturazione elettronica, facendovi risparmiare un bel po’ di soldi grazie all’integrazione del processo.
Nuove tecnologie aprono nuove vie per l’ottimizzazione del processo d’ordine, cambiano il nostro modo di lavorare. Ottimale sarebbe poter integrare queste tecnologie senza sconvolgere il nostro consueto ambiente di lavoro, cosa che comporterebbe anche una riduzione degli errori.
Panoramica dei vantaggi
- Riduzione dei costi del processo di acquisto
- Controllo completo dell’approvvigionamento del materiale
- Nessun rischio di doppie registrazioni
- Trasmissione automatica degli ordini e documentazione dello stato di avanzamento
- Semplifi cazione dei processi d’ordine
- Possibilità di stabilire autorizzazioni e diritti nell’ERP
- Possibilità di trasmettere ordini 24 ore su 24
- Rilevamento dinamico dei dati di base nel vostro ERP
- Nessun blocco dei supporti nei processi
En savoir plus maintenant!
Contactez un spécialiste Digital Business d’EM sans engagement de votre part afin d’identifier vos possibilités d’optimisation individuelles et de les mettre en œuvre.
Le système d’e-business intégré, modulaire et simple
La solution d’e-business d’Electro-Matériel SA réduit les coûts de toute la procédure grâce à une simplification de l’ensemble des
opérations d’achat, à la réduction du nombre d’étapes de travail, à la prévention des erreurs de commande et à la facturation électronique.
Réduction des coûts d’achat et de procédures
Grâce à l’intégration de la solution d’e-business d’Electro-Matériel SA dans votre environnement de travail habituel, toutes les personnes concernées peuvent accéder rapidement aux produits. L’accès des différents utilisateurs à la procédure de commande peut être préalablement attribué de manière souple et les utilisateurs disposent toujours de données relatives
aux produits actualisées et de prix correspondant à vos conditions spécifiques.
Des données relatives aux produits et des prix constamment à jour
En reprenant les données les plus récentes de notre système, vous avez toujours sur votre écran les produits actuellement disponibles, les variantes d’articles et les prix. En outre, vos conditions individuelles sont enregistrées et vous voyez le prix final effectif.
Interface
- SAP-OCI
- XML (par ex. Ariba, Coupa)
Catalogues électroniques
- BMEcat
- Fichier CSV
Inter faces préconfigurées
Notre solution d’e-business vous propose des interfaces standards préconfigurées pour l’intégration de nos produits dans votre procédure de commande. Si cette interface standard peut être utilisée, l’initiation au système et son intégration sont possibles rapidement et à peu de frais.
Transmission des commandes
- Depuis un fichier CSV / un fichier texte
- Fichier XML
Confirmation de commande
- Au format PDF
Bulletin de livraison
- Fichier XML
Factures électroniques
- Au format PDF / Fichier XML
- Via Yellowbill
- Via Six Paynet
- Via Conextrade
Adaptations individuelles
Naturellement, la connexion peut faire l’objet d’adaptations individuelles. Parlez-en avec nous!
Contrôle de toutes les procédures
Vous maîtrisez la procédure d’achat grâce à l’attribution spécifique aux utilisateurs de droits et de limites dans votre ERP.